mardi 18 janvier 2011

Winter trip (du 28/12/10 au 09/01/11)

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé du retard pour afficher les photos de mes aventures des vacances d'hiver, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps avec la reprise de la fac, etc...
Donc je suis parti avec mon pote français Yohan, pour parcourir un peu plus de 4000 km à travers les grandes villes de Seattle et de Vancouver pour célébrer le nouvel an! En passant par l'île de Vancouver et les côtes du pacifique, pour finir par le nord de la British Columbia et l'Alaska...
Je vais découper ce périple en 3 parties, pour que ça ne soit pas trop long, car j'ai tellement de chose à dire, que je n'ai pas envie de vous endormir avec 3 pages de récits, donc vous pourrez prendre votre temps!

Je vous embrasse tous très fort, et en profites pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011!!!!!!!

Bonne année du bout du monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire